Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour…

Sur la pointe des pieds..

Tout d’abord un grand merci pour vos messages sur le post précédent 🥰..

Je reviens doucement sur la blogosphère..

J’ai bien rechargé les batteries pendant cette pause…et je n’ai pas été opéré de la cataracte comme prévu …C’est pour bientôt …

Dans le jardin,la nature s’éveille…une explosion de couleurs 😍..

De retour…

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi..

A bientôt..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un retour très coloré et fleuri !<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
Ce fait du bien toutes ces couleurs,,bonne journée..bz
L
bon retour à toi "printannier" avec ces belles fleurs biz
Répondre
D
Merci..bonne journée…bz
N
Un retour très fleuri. Prend bien soin de toi.<br /> Belle journée
Répondre
D
Merci..bonne soirée..bz
L
De bien jolies fleurs!
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
M
J n'ai pas reçu d'avis pour cette publication et passe par hasard ! Tes fleurs sont magnifiques, continue à prendre soin de toi !
Répondre
D
Ce sont les aléas d’OB ..des fois ça bugue 🤔..Belle soirée..bz
M
Superbe les fleurs de ton jardin, bon repos, tout devrait bien se dérouler pour l'opération.<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
D
C’est au printemps que le jardin est plus beau ..Belle soirée..bz
O
Prends ton temps, le repos avant tout.<br /> Et profite de ton jardin.<br /> Bises
Répondre
D
Le jardin commence à offrir de jolies fleurs et j’en profite..belle soirée..bz
M
voilà qui fait plaisir! bon retour , jolies fleurs de belles couleurs ca fait du bien! bise
Répondre
D
Merci Martine ..belle soirée..bz
C
Que c'est beau toutes ces fleurs. De quoi te donner une meilleure santé . Repose -toi bien , Bises
Répondre
D
Tout à fait…le printemps avec l’automne est la saison que je préfère…c ´est une explosion de couleurs..bz
C
un jardin bien coloré !!!
Répondre
D
Oui beaucoup de couleurs dans le jardin …bz