Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap des tricotines niçoises 2..

Je vous l'avez promis,voila ce que j'ai reçu pour ce swap...

Un joli châle au crochet ..Je pense que vous avez reconnu le modèle..

 

Swap des tricotines niçoises  2..

Je suis fan de ce dégrade de " bleu"..et du châle bien sûr..

 

Swap des tricotines niçoises  2..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est bien joli ce châle
Répondre
M
Tu me fais envie d'en refaire un, il est très beau ! Bisou
Répondre
D
Il est superbe !
Répondre
C
Le SBS est une valeur sûre, il est beau quel que soit le fil. Bisous.
Répondre
N
Magnifique châle au joli dégradé bleu.<br /> Belle journée
Répondre
C
Mon south bay est là:http://beatriceonline.canalblog.com/archives/2014/03/01/29333154.html<br /> Bises
Répondre
C
Quel dégradé magnifique! Oui je reconnais le modèle pour l'avoir crocheté il y a deux ou trous ans.très très beau.
Répondre