Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Starting point...

Encore un me direz vous ,mais j'aime bien alterner les grandes et les petites aiguilles...

Je me suis lancée dans ce Kal mystère de Joji Locatelli..

http://www.ravelry.com/designers/joji-locatelli

 

Starting point...

J'ai choisi les laines du Scarabée et de Candywool ,histoire de diminuer mon stash..

Starting point...

Première clue terminée..

Il fallait réaliser deux triangles.....

Starting point...
Starting point...

À suivre deuxième clue vendredi ...

Starting point...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis curieuse de voir la suite!
Répondre
M
De très beaux fils et un début intéressant ! Je ne participe plus à des ouvrages mystères, trop de déconvenues ! A bientôt, bisou
Répondre
R
Beau projet joli début j'aime beaucoup cette alliance de couleurs
Répondre