Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOFT CLOUD…

80g de douceur pour ce châle de Drops.

j’ai utilisé de la laine du scarabée et de la Silk mohair qu’une amie m’a donnée..

 

SOFT CLOUD…

J’aime beaucoup les torsades décalées et vous ?

SOFT CLOUD…

Il est prêt à partir dans l’arrière pays niçois ….

SOFT CLOUD…

Bel après-midi..Ici le soleil joue à cache-cache..🌞 et ☁…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu l'as fini !! il est super beau !
Répondre
M
J'adore ce modèle !! Bisou
Répondre
N
Joli travail, et pour offrir, c'est sympa !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Oui, il est magnifique, tant par les points que par la couleur et il a l'air si moelleux! Une belle réussite, bravo!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Vaporeux et l'air si doux . Le décalage des torsades est original . Bravo , un joli châle . <br /> Bises
Répondre
D
il est superbe, a l'air tout doux bravo
Répondre
N
Super joli ! Biz
Répondre
N
C'est un très joli châle. Les torsades décalées lui apportent beaucoup d'originalité.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Bravo pour ce superbe soft cloud!<br /> Doux mardi<br /> bises
Répondre
M
très joli tant pas la couleur de la laine que le point! félicitations
Répondre
C
un très beau châle !!
Répondre