Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En alternance.....2

Celui la il sera vraiment fait en alternance...

Première section finie...

En alternance.....2

Il demande beaucoup d'attention et quand l'aiguille se dévisse c'est la cata..😬

En alternance.....2
En alternance.....2

Pas de panique,demain je vais le reprendre tranquillement..🙃

(Il n'y a que 322m 😚)...

 

Édit..

je n'ai défait que deux rangs pour rattraper les mailles..

Vous pourrez voir le modèle...

je vious ai mis le lien...

Gelato by  http://www.ravelry.com/designers/palaluna

Gelato by http://www.ravelry.com/designers/palaluna

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli début bises
Répondre
D
J'ai voulu reste plus sobre ds les couleurs ..
Répondre
M
Oui, je l'avais vu pendant la période de création chez Palaluna et Emi B sur FB. Leurs couleurs ne m'avaient pas tentées, le tien me plaît beaucoup mieux !
Répondre
V
waohhh ça promet d'être trés joli !! que de jolis bleus mais 322m pas pour moi lol<br /> bisous
Répondre
S
Ce bleu est magnifique. Je languis de voir la suite!!!
Répondre
M
encore une merveille!! bravo et bon courage pour la suite!!
Répondre
C
Des aiguilles qui se dévissent ! ? Bravo d'avoir réussi à rattraper. Je vais aller voir ce "gélato" de plus près. Bises.
Répondre
L
Oh c'est vraiment fin et ravissant ! Bon courage pour la suite.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Bonne reprise Danielle, j'espère que tu ne dois pas tout recommencer la 2ème partie!!<br /> il promet d'être très sympa, moi je suis sur mes petites xxx<br /> bises, bonne soirée<br /> Monique
Répondre
C
Au fait de qui est ce modèle ? Je ne le connais pas !
Répondre
C
Ça m'est arrivé la semaine dernière c'est rageant!!! Bisous
Répondre
M
Il me semble reconnaître le Gelato finira-t-il par me tenter aussi ? Bouh, l'aiguille qui se dévisse, çà m'est arrivé aussi ! La semaine passée je regardais les circulaires de ma fille, les siennes se clipsent, est-ce mieux ?! Courage pour le "remontage" et redémarrage ! Bisou
Répondre
D
Oui c'est le gélato..<br /> Trop concentrée sur mon tricot j'ai rien vu venir..<br /> Connaît pas les aiguilles qui se clipsent...bises
C
Oupssss, cela ne m'est pas encore arrivé !! Ça doit être la galère<br /> Tu ne nous dis pas quel est ton modèle<br /> Bonne reprise de mailles<br /> Bises
Répondre
D
C'est le gélato...bonne soirée..bises