Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette fantaisie...

En septembre dernier,j'avais vu chez Beatrice une jolie pochette ...

Par chance elle faisait une brocante et habite la meme ville que moi..

J'ai donc acheté les explications...et voila le résultat..

 

coté face

 

DSCN0143

 

J'ai utilisé du lin 14 fils ,du coton perlé coloris N°4126...

 

cote pile

 

DSCN0144

 

Il y a une petite erreur de  couture....mais c'est pas mon fort...

J'ai bien aimé l'alliance du crochet et des xxx...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bah, l'erreur ne se voit pas! Ta pochette est très belle!!!
Répondre
D
c'est super joli ! bravo bises nathalie
Répondre
C
Bravo Danielle ,tu l'as bien réussie!
Répondre
S
Jolie pochette!
Répondre