Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des fleurs...

Je n'ai pas pu resister à vous montrer  cet iris...

 

P5021467-copie-1.JPG


 De plus près.....


 

P5021466-copie-1

 

 

P5021468-copie-1.JPG

 

 

Je le vous trouve superbe...et vous ????

 

afficher_image-2-.gif


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bienvenue sur la communauté Secret de... Capucine et Nous...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'en avais jamais vu couleur pêche. Bien joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le printemps est de retour !!!<br /> ça sent le soleil !!!<br /> Quoiqu'actuellement ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas vraiment....nous avons eu des pluies tres fortes avec du vent....bises danielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique! Ici, les fleurs se sont refermées, froid et vent glacial!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureusement que j'avais pris les photos dimanche ....Avec la pluie d'aujourd'hui ils sont tous abimés...bonne soirée..danielle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre