Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit "Home Deco"

J’ai trouvé à ACTION une petite deco sympa..

Un petit "Home Deco"

Un peu simpliste..En fait quelqu’un avait enlevé la fleur 🌸..

Un petit "Home Deco"

J’ai farfouillé dans mes boites..

Un petit "Home Deco"

Et voilà le résultat..

Un petit "Home Deco"
Un petit "Home Deco"
Un petit "Home Deco"

Sympa non 😜…

A bientôt 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh c'est chouette ça <br /> bravo
Répondre
D
Merci c’est gentil..
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Bravo pour ta déco ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
D
Merci beaucoup..bonne soirée..bises
P
Très sympa en effet!
Répondre
D
Merci..bz
B
Mignon comme tout...et unique! Bravo!<br /> Au fait, j'ai perdu mon blog suite à la migration canalblog. Voici l'adresse du nouveau : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> A bientôt, bises
Répondre
D
Je me suis inscrite a la NL de ton nouveau blog..bz
L
C'est très mignon!
Répondre
D
Merci..bonne soirée..bz
C
C'est mignon et unique (contrairement à la déco Action). Tu es unique toi aussi . <br /> Bises
Répondre
D
C’est gentil…bonne journée.. bises
B
ah oui ! bien plus aboutie comme cela. tu as plein de trésors que tu as su bien exploiter. BRAVO.<br /> bon dimanche
Répondre
D
Merci…Belle soirée..
M
Très jolie mise en valeur, tes boîtes recèlent des trésors ! Bon week end CB est toujours fâché avec moi !!
Répondre
D
Merci..j’ai peut-être trop de choses 🤣..Pour CB,Il faut attendre que la synchronisation soit terminée ‼️<br /> Bon week-end,sous la grisaille pour nous.. bisous
N
un peu d'imagination, est voilà une jolie réussite, bravo
Répondre
D
Merci beaucoup..je vais faire un tour sur ton blog..bz
M
Ah enfin ce matin je peux enfin laisser un commentaire, pendant quelques jours impossible, lorsque je positionnais mon curseur sur commenter, j'avais une petit sens interdit... vivement que canalblog ait terminé la synchronisation ! <br /> j'aime beaucoup ta customisation, c'est vrai qu'au départ c'était un peu "vide" tu as bien su agrémenter cette jolie boite, bravo, nous avons de petits trésors dans nos boites ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
Bonsoir Monique <br /> Oui,Vivement que la synchronisation se termine…c’est usant de devoir réécrire les renseignements pour poster un com‼️<br /> Bonne soirée..bz
L
super sympa et belle idée<br /> bravo
Répondre
D
Merci..bonne soirée..bz
M
quelle belle idée, tu as super bien mis en valeur cette petite déco ! bravo, bonne journée
Répondre
D
Merci…bonne soirée..bz
B
Très sympa, bonne idée de finition<br /> Bise et bon jeudi
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
C
très joli !!!
Répondre
D
Merci c’est gentil…
O
Très sympa en effet.<br /> Bisous
Répondre
D
J’aime bien..bz