Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ho,ho,ho…

Du tricot…

Aurai-je  l’envie de reprendre les grandes aiguilles ???? 
A suivre !!!

Bel après-midi..😎

Ho,ho,ho…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ! Ces torsades décalées me rappellent quelque chose ! Comme ce sera douillet pour quelqu'un qui aime le bleu ! Je me réjouis de découvrir dans sa longueur ! Bonne fin d'année
Répondre
N
une laine bien douillette, un joli bleu, yapluka !
Répondre
M
bien jolie couleur ! ça commence très bien, bise
Répondre
T
Elle semble bien agréable et toute douce cette laine <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous béa
Répondre
M
mmm les belles laines toutes douces
Répondre
C
C'est tellement beau ! J'imagine la douceur...<br /> Bises
Répondre