Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VDB 43 ....ma maman Chanson

Pour cette vdb Ptite Fée Nougat met les mamans à l'honneur...

 

La mienne n'est plus la...

Que de fous rires quans je l'emmenais chez le medecin malgré ses handicaps...

elle avait des difficultes à sortir de la voiture....Je lui chantais cette chanson...

 

 

 

Et là on rigolait de plus belle..

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bien aussi ça date cette chanson... bonne chance au vdb... bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un bel hommage, avec une belle chanson!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bel hommage ...; bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête Maman .....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mon grand...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce joli partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne fête<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre