Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit bout...

de mon chut....

DSCN9547.jpg

Que je vous montrerai dans quelques jours....

Bonne soirée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai suivi le chemin indiqué par Vavi<br /> <br /> Quelle merveille que je viens juste d'admirer également sur Yesweshwal<br /> un grand bravo c'est superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Il est bien joli, ce morceau de "chut"... J'ai hâte de le voir en entier! Bonne journée!
Répondre
M
C trop beau!!!:))))
Répondre
M
oh!! je crois avoir deviné!! encore un joli châle, avec une jolie laine, on attend la suite pour les yeux, au fait c'est quel modèle celui ci<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
une autre merveille.bizzzz
Répondre
M
encore un emerveille, j'en suis sure!!!
Répondre
C
il a l'air bien joli !!! montre le nous !!!!!! bisous cath
Répondre
T
très très joli ce petit bout, vivement qu'on vois le reste!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
N
encore une merveille ! le début est très joli bises nathalie
Répondre