Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soir d'été...

Voila presqu'un an qu'il attendait d'etre bloqué....

Tricoté  avec la laine "bouton d'or",aiguilles 4 1/2..

 

DSCN0021.JPG

 

DSCN0012.JPG

 

DSCN0022.JPG

 

 

DSCN0020.JPG

 

DSCN0025

 

Comme je n'ai pas de muguet dans le jardin,

je vous offre le premier iris fleuri...

 

DSCN0026.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo! Il est magnifique!
Répondre
M
Oh ! Comme il est beau dans cette douce couleur et ce joli fil !!!
Répondre
V
Joli, j'adore ce modèle et je ne l'ai toujours pas fait lol !! Bel iris!!!!
Répondre
C
il est superbe !!! bisous
Répondre
V
Bravo, il est très beau et sera utile avec les soirées encore frisquettes! Bon WE!
Répondre
S
Il est vraiment magnifique!(le shawl) Quel bel Iris! (la fleur forcément!)
Répondre
C
Comme sa couleur est douce!heureusement que tu nous le montres!bisous
Répondre
D
très joli châle<br /> le muguet est en retard mais ton iris est superbe<br /> bonne journée ;-)
Répondre
J
je découvre le blog avec ce superbe chàle; il donne des envie de le tricoter,puis s'enrouler dedans.Bonne soirée. Amities
Répondre
B
Quelle douceur doit être ce châle !!!. Amitiés Brigitte
Répondre
M
il aurait été dommage qu'il attende plus!! bravo ma belle!!
Répondre
M
Merci pour l'iris, je les adore ! Il était temps que tu nous dévoile ce beau châle. Même s'il s'appelle soir d'été, on va encore en avoir bien besoin avec la fraîcheur ambiante ! Bisou
Répondre
N
bravo pour le chale il est superbe ainsi que ton iris bises et bonnes vacances nathalie
Répondre
C
ohhhh il a l'air si vaporeux ! si doux ! bisous cath
Répondre