Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques news....

Passage à vide, fatigue, manque de temps ont fait que j'ai déserté le net....

Meme mon aiguille à broder a été mise en congé...

j'ai juste terminé un tableau de naissance (avec un peu de retard)...

Ce week end j'ai fait un aller retour  en Savoie où j'ai laissé Papy ..

Je n'y suis restée qu'un jour mais quel bonheur ce calme de la campagne..

Nous avons trouvé de droles de fleurs...

 

P5070207.jpg

 

comestibles...

 

P5070210.JPG

 

et non comestibles....

 

Et  voila ce que l'on pouvait voir de la fenetre..

 

P5070220.JPG

 

Des vaches !!!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine...

 

A bientot....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bien gourmandes, tes "fleurs"! J'espère que ton moral remonte! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour Danielle, j'espère que le moral va mieux avec les beaux jours<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel bonheur les vaches!! de gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te relire ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vue mais la vie ne nous laisse pas toujours le choix de faire ce qu'on voudrait ! bises et à très vite j'espère nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre