Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite vache....

 

 Pendant mes vacances,je n'ai pas pu résisté à acheter  la fiche de TRALALA .....

Je vous montre mon avançée...

 

DSCN8639.JPG

 

 

De plus près....

 

DSCN8640.jpg

 

 

Elle a une jolie tete...non !!!!

 

 

DSCN8641.JPG

 

Je l'ai appelée  "Myrtille".....

Elle vous plait????     

 

 

vache10 

 vache10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rhooo là je craque!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop craquante, cette vache!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est byzarre ce choix de grille lol ! Elle est toute mimi. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une vache !!!!!!!!!!!!!! étonnant bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore elle a une bonne bouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui.. elle est trop top!!!!!!!!!! bravo ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre