Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui ou non...

Avec la laine qui me restait du chale "soir d'été " j'ai commence "Lettre à Heloise "

joli modele de Mamie-Thé...

Au fur et à mesure que je tricotais ,je me demandais si j'avais assez de laine ou non..

Réponse en images...

 

DSCN0075.JPG

 

DSCN0074

 

DSCN0081.JPG

 

 

DSCN0082.JPG

 

DSCN0083.JPG

 

Alors "oui ou non"????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Waouh !!!
Répondre
C
Comment vas-tu ,Danièle?et ta santé? Ton châle est très joli! Bises
Répondre
D
il est superbe ,bravo
Répondre
C
il est magnifique ton châle ! j'ai envie de m'en faire un mais .....lequel? bisous
Répondre
N
ce modèle est magnifique, j'admire car le tricot et moi....
Répondre
V
Il est superbe! Bonne journée!
Répondre
M
il est superbe grand bravo, et on ne voit pas que c'est une autre laine. tu es la reine des châle, BRAVO<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
le rendu est superbe !! tu montes une sacrée collection ;o)
Répondre
D
<br /> Je vais pouvoir ouvrir une boutique. MDR Je les offre... Bises<br /> <br /> <br />
C
Oui,bien sur!mais quelle angoisse quand on tricote dans ces conditions!!!bisous
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas arrivée à terminer le châle avec la même laine. Apparemment ça ne se voit pas ...bises<br /> <br /> <br />
S
Il est tout simplement superbe!
Répondre
M
Joli !!! Bravo !!! :)<br /> Les photos sont en outre superbes !!!<br /> <br /> Sont-ce les hauteurs de l'arrière-pays niçois que l'on devine ???
Répondre
D
<br /> Ce sont les collines niçoises... PS(je ne suis pas arrivé à finir le châle avec la même laine)... Bonne soirée ...<br /> <br /> <br />
J
oui je pense tres joli modele<br /> bravooo<br /> Bizzz<br /> Jeanna
Répondre
C
ohhhh quelle merveille de légèreté ! bravo ! bisous cath
Répondre
P
Il est superbe dans son bleu lavande. Biz Val
Répondre
N
il est magnifique bises nathalie
Répondre