Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon sac a tarte...

Quelle tete de linotte...J'ai oublié de vous montrer le sac à tarte

que Monique m'a offert....

 

p2252311.jpg

 

Ca faisait un moment  que je les admirais ....

Et voila j'en ai un...

La broderie de plus près...

 

DSCN9968-copie-1.JPG

 

Il était accompagné d'une carte  magique et d'une paire de ciseaux....

J'ai attendu qu'il fasse beau  pour planter  les graines "mystère"...

 Encore Merci Monique...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
DE MAGNIFIQUES CADEAUX BISESNATHALIE
Répondre
S
Ça donne envie de manger une tarte aux fraises!
Répondre
V
Ce sac à tarte est très joli! ET c'est vraiment pratique quand c'est à toi d'apporter le dessert chez le voisin ou le goûter au bureau (et oui, chez nous, une fois par semaine à peu près, on goûte<br /> avec un thé en causant de nos dossiers ou d'autres choses)
Répondre
M
oh qu'il est beau! et dire que ç afait des années que je veux en faire!!!!bisous!!
Répondre
B
C'est ravissant & si utile !! Amitiés<br /> Brigitte
Répondre
C
Rhhhhhoooooo il est tres beau ! Bisous Cath
Répondre