Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En stand by.....

vache10

 

 

 

Je suis en stand by a l areoport de Geneve....

J aurai du prendre l  avion  a 6h 35 pour Nice....Il a ete annule....

Je dois attendre le vol de 14h 35.....

Je suis furieuse car je n ai pas emmene une broderie dans mon sac....

Heureusement j ai trouve un coin internet  pour me faire patienter et me ballader

sur vos blogs.....

 

Vive l avion...

 

blinkies avec barre6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pourtant, le fameux volcan islandais semble s'être calmé! Ah les zavions!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle idée de partir sans broderie !bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage danielle l'avion comme le train sont souvent imprévisibles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre