Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadeaux.....

pour mon anniversaire...

J'ai été super gatée par:

 

- MONIQUE qui m'a offert une pochette et un étui à ciseaux....

 

DSCN8963

 

 

DSCN8964

 

SOPHIE qui m'a offert une pochette et un coupon de tissu ....

 

dscn8915[1]

 

 

VAVI qui m'a offert une trousse et deux echevettes de fil ...

 

DSCN9002.JPG

 

 

Un grand merci pour ces jolis cadeaux brodés....

 

 

bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de superbes cadeaux ! bon anniversaire !! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire en retard ,gros bisous<br /> de bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà de jolis cadeaux que tu as reçus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Te voilà super gatée bise ,nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre