Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussin ou pas....

Avant de partir en  vacances,je range  un peu mon atelier...

Je trie, met de coté les "non fini" pour m'occuper au mois d'aout...

Et je suis tombée sur ça....

 

DSCN9743.jpg

 

Ce sont des carrés pour un plaid...

 

DSCN9740

 

De plus près...

 

DSCN9744.JPG

 

 

DSCN9741.jpg

 

DSCN9745.JPG

 

Ca fait un moment que je les fais....

Et j'avoue que maintenant je n'ai plus ni l'envie ,ni le courage de faire un plaid...

Je pense faire peut etre des coussins ????

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ils sont superbes et je crois en effet qu'ils feraient de beaux coussins. Parfois on change son idée et ce n'est pas mal non plus. Et surtout, cela permet de finir et de passer à autre chose. Bonne<br /> suite!
Répondre
V
De jolis carrés, ça serait dommage de ne pas les utiliser! Un plaid, c'est sûr, c'est grand... Bonne semaine!
Répondre
M
Magnifiques ces carrés... et pourquoi pas un couvre-pieds (couvre-lit) délicieusement rétro? A bientôt
Répondre
C
ohhhh ils sont de toute beauté !!! je suis sous le charme ! bisous cath
Répondre
N
c'est une bonne idée de faire des coussins bises nathalie
Répondre
J
bonne idée très joli<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre