Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vos aiguilles...

C'est le journée mondiale du tricot.....

De la laine...

 

DSCN0066.JPG

 

Un modele...

 

DSCN0067.jpg

 

Un encours...

 

DSCN0068.JPG

 

Et vous?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolis! Je viens d'attaquer des légumes au tricot... à voir dans les prochains jours sur mon blog, il faut que je fasse une séance photos! Bonne journée!
Répondre
C
ohhh quel magnifique ouvrage !!! je suis admirative ! bisous cath
Répondre
S
Waouuu ce modèle est magnifique! C'est quoi sont ptit nom? Parce qu'il me fait vraiment envie!!!
Répondre
N
joli début ! bravo ! pour moi, c'est KAL de Tricot dentelle le 15 de chaque mois et je viens de racheter de la laine ...<br /> bonne continuation et bonne soirée !
Répondre
C
Pour moi,tu sais!ce modèle de Jared je vais le commencer bientôt.bises
Répondre
N
tu m'as donné envie de tricoter un peu ce soir, un gilet commencé l'an dernier ! oups bises et bon dimanche nathalie
Répondre
J
superbe bravooo<br /> Bizzz<br /> Jeanna
Répondre
V
oh la la j'adore!!!<br /> moi j'ai de la laine mais pas le courage lol<br /> bisous bon week end en gironde il pleut !!!
Répondre
M
superbe, et bien moi ça va être tricot brassière!!! sous la pluie!! bisous!!
Répondre