Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I° bougie......

                                                  



Aujourd'hui  C'est l'anniversaire de mon blog....Il souffle sa I° bougie...

Je voudrai dire:

Merci à ceux et celles qui se sont inscrits à la newletter...

Merci à ceux et celles qui au detour d'une ballade sur le net me laissent des coms..

C'est toujours agreable de vous lire..

Tout au longtemps de l'année je vous ai fait découvrir mes passions,peut etre pas assez à mon gout,

J'essayerai d'etre plus presente sur la blogosphere..

Je souhaite un "BON ANNIVERSAIRE" à maman01.....et à magalie  qui ont créé leur blog

le meme jour que moi,allez  y faire un tour ....
 

 je vous offre ce bouquet d'iris du jardin et vous souhaite un bon dimanche...


                                     


A bientot.....


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis en retard mais bon anniversaire! Bonne continuation dans ce joli blog! Bises
Répondre
N
avec du retard bon anniversaire à ton blog bises nathalie
Répondre
M
bon anniversaire à toi, ton blog surtout, et merci de nous faire partager cette passion qui nous unis toutes!!<br /> bises à bientôt
Répondre
V
bon anniversaire et longue vie à ton blog<br /> bisousss
Répondre
A
Très bon Blogversaire et bonne continuation.
Répondre
N
bon anniversaire à ton blog......pour le mien ce sera demain.....presque jumelles.....<br /> bisous nicole
Répondre