Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin d'elisa 2008....2

                                                           


Je viens de terminer la 2°partie de mon sapin......                                                                               



























Aujourd'hui je vais essayer d'avancer un peu..............
.
                                                                   .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli dans cette couleur !<br /> Bonne journée
Répondre
D
ce sapin de brodeuse a eu beaucoup de succès je garde précisement les grilles pour un peu plus tard après mes serviettes de bain<br /> elle devait être bonne la tarte aux pommes<br /> bises<br /> dominique
Répondre
M
superbe coloris quel fil magnifique ! un bien joli modèle je le fais aussi <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Tes coloris sont magnifiques !<br /> Bisous, Danielle<br /> Claire
Répondre
V
je l'ai commencé aussi mais trop d'encours... il est en attente lol<br /> tes couleurs sont très jolies!!
Répondre
N
les couleurs sont très jolies ! bravo le mien est terminé et sur mon blog<br /> bises nathalie
Répondre
E
il es magnifique!!!
Répondre
S
Il est beau ce sapin et il a vraiment beaucoup de succès car je l'ai vu "grandir" dans de nombreux blogs...Bon dimanche ....Soleil
Répondre
A
il est superbe ton sapin et un joli ton<br /> <br /> le mien est rouge<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> Réjane
Répondre