Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'air marin suite

lundi matin mon sac de plage a pris le large,mais pas tout seul...
IL etait  accompagné par:














un biscornu



































une carte































le tout reuni



















pour souhaiter bonnes vacances à vavi...


@+ danielle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo danielle,c'est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
P
de très jolis cadeaux marins pour Vavi. Biz et bon dimanche Val
Répondre
M
Franchement avec ça elle ne peut que passer de bonnes vacances ! c'est super joli et de saison !! bravo j'aime beaucoup<br /> amitiés<br /> magalie
Répondre
M
quel magnifique ensemble très frais un petit air de vacances !<br /> Biz de Malélé
Répondre
V
Tu as fait là un très bel ensemble!!! BRAVO à toi! Les cartes brodées, j'adore!
Répondre
D
<br /> merci veronique ....<br /> <br /> <br />
N
vraiment superbe !<br /> bises nathalie
Répondre
V
et je l'ai reçu avec infiniment de plaisir!!<br /> merci encore pour ce merveilleux cadeau Danielle<br /> gros bisous et bonnes vacances à toi aussi
Répondre
D
<br /> tout le plaisir a ete pour moi  ....<br /> <br /> <br />