Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit sac…

Pour offrir du chocolat,des bonbons bref pour faire un petit cadeau..

je sors le matériel..

Un petit sac…

Je coupe,je colle et voilà le résultat..

Tuto sur YouTube..

Tuto sur YouTube..

 il est prêt à offrir..

je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé et chaud..À+..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le résultat est très joli. J'aime beaucoup ce petit sac !<br /> Belle soirée
Répondre
D
Et très facile à faire..bz
D
il est très sympa ! bravo
Répondre
D
Merci..bz
L
c'est mignon comme tout - bravo
Répondre
D
Merci..bonne journée…
B
Mignon comme tout le petit sac, il fera une heureuse!
Répondre
D
Très facile à faire..bz
M
Il est trop craquant, il va faire plaisir !
Répondre
D
Je me suis amusée à le réaliser..bz
L
Il est très sympa ce sac!
Répondre
D
Merci..bz
C
C'est trop bien ! Quel talent . <br /> Encore plus gourmand ainsi, ce cadeau . <br /> Bises
Répondre
D
Je suis lancée dans cette activité..rien de bien compliqué..bz
L
superbe bravo pour ce joli sac
Répondre
D
Merci..bonne journée..
N
très joli, bravo !
Répondre
D
Merci…bz
M
Whaou ! superbe, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
D
Merci ..belle journée à toi..
C
Très joli sac !!
Répondre
D
Merci…bz
M
tu t'éclates ! il faudra me montrer, et qu'on fasse ensemble pourquoi pas!! belle journée, nous avons enfin un vrai beau temps! bise
Répondre
D
C’est vrai je m’amuse…rien de compliquer pour ce petit sac…une rencontre pourquoi pas..bz
N
Les couleurs sont très rafraichissantes. C'est adorable.<br /> Belle journée
Répondre
D
Elles sont assorties à la carte que j’ai faite..<br /> http://toile-de-lin-et-petits-points.over-blog.com/2022/04/no-perfect.html..<br /> Bonne journée