Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat endormi…

Je viens de terminer mon deuxième cache pot issu du livre que je vous ai déjà  montré…

Chat endormi…

Ce sera un cadeau pour ma sœur..😏

Chat endormi…
Chat endormi…

Bonne fin d’après-midi..

A bientôt…😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que c'est mignon adorable bravo biz
Répondre
1
Ooooooooooh... qu'il est mimi, tout doux... J'adore !<br /> Bonne journée :)<br /> Flo
Répondre
M
mroooo il est super mignon ce cache pot, bravo!<br /> Doux lundi<br /> bises
Répondre
N
Superbe cache pot ! J.adore! Bises
Répondre
M
bravo pour ce petit chat en cache pot ! bise
Répondre
M
Comme c'est mignon, bravo ! Bisou
Répondre
C
Qu'il est joli ! Ta sœur sera heureuse. <br /> Ce fils Rico est superbe . <br /> Bises
Répondre
D
oh que c'est sympa et tout joli
Répondre
C
C’est un très beau cadeau ♥️Bisous
Répondre
C
un très joli cadeau mais heureusement que je n'ai pas un chat pareil à la maison, Melle Choupinette ne le supporterait pas !!
Répondre
T
wow superbe ce cache pot chat endormi<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> Béa
Répondre