Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite abeille

Dans mon jardin..

Une petite abeille

Dans le bougainvillier,elle a de quoi butiner..

Une petite abeille

Belle  journée ensoleillée à toutes..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mimi cette tite abeille<br /> Le bougainvilliers est superbe ! Ici aussi il y en a beaucoup un régal pour les yeux !
Répondre
M
Oh ! Maya l'abeille, tu fais mumuses ! Je t'envie ce bougainvillier et ce soleil ! L'un ne pousse pas dans mon climat et l'autre boude depuis une semaine ! Bon week end
Répondre
D
je pense que le bougainvillier a trouvé sa place ,je m'en occupe pas...Pour le soleil je t'envoie quelques rayons????..
B
Trop mimie cette petite abeille, <br /> Bise de Brodi
Répondre