Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rétrospective 2018..2

Bonjour tout le monde..

En 2018 j’ ai plus tricoté que broder..surtout pour des naissances..

 

Pour evan Pour evan

Pour evan

Ensemble pour petite fille...

Rétrospective 2018..2Rétrospective 2018..2

Ensemble petit garçon ..

Pull Gaspard..
Pull Gaspard..Pull Gaspard..

Pull Gaspard..

Un autre ensemble..

Rétrospective 2018..2

Pour Agathe..

Matriochka..Matriochka..
Matriochka..Matriochka..

Matriochka..

Des châles bien sur..

Teroldego
TeroldegoTeroldego

Teroldego

Maluka.     Col javen Maluka.     Col javen
Maluka.     Col javen Maluka.     Col javen

Maluka. Col javen

Columbina........CantaloupeColumbina........Cantaloupe
Columbina........CantaloupeColumbina........Cantaloupe

Columbina........Cantaloupe

The May Royal Shawl...The May Royal Shawl...

The May Royal Shawl...

Une petite pochette..

Rétrospective 2018..2

Je vous souhaite un bon week end....bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quels beaux tricots, j'aime beaucoup, je me suis mise au trendy châle depuis peu, et les pochettes je les collectionne!<br /> bonne journée
Répondre
T
Tu as été bien productive, et j'aime ce chale Teroldego je l'ai à l'oeil depuis sa sortie mais ne trouve pas le temps de le faire <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Que de superbes tricots! J’adore le châle Teroldego!! Bises
Répondre
D
une sacrée production....Que 2019 soit aussi productive
Répondre
D
bravo<br /> Je te souhaite une année 2019 aussi productive<br /> e
Répondre
M
Que de belles mailles chez toi ! C'est agréable de tricoter en petite taille, on en voit plus rapidement la fin ! Je vais chercher les liens de certains des châles que je ne connais pas ! Félicitations pour cette intense et belle activité ! La photo de ta bannière est superbe ! Bon week end
Répondre
N
C'est une très belle rétrospective, tes aiguilles à tricoter et ton crochet n'ont pas chômés.<br /> Belle journée
Répondre
C
C'est superbe ! 2018 a été bien remplie.
Répondre
N
Tout ça est superbe, belle production ! Bises
Répondre