Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Come back..

Coucou tout le monde

Voila un bon moment que je suis pas venue sur mon blog..

Pas envie,pas le temps .

J'ai commencé plusieurs projets qui ne sont pas finalisés..

Le seul que j'ai fini est celui la...

 

 

Pour mon petit fils "Evan"
Pour mon petit fils "Evan"

Pour mon petit fils "Evan"

Les beaux jours arrivent ( normalement), j'espère me remettre au tricot et xxx avec plus d'enthousiasme..

je vous dis "a bientôt "..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli tout ça...ici hâte aussi du retour du soleil bises
Répondre
M
C'est mimi comme tout!! j'adore!!!
Répondre
D
sympa de revenir faire un tour sur ton blog avec des jolies réalisations<br /> A bientôt j'espère
Répondre
M
Jolie bannière ! De jolis ouvrages ! Profite tant qu'Evan fait une petite taille, tu verras quand tu en seras aux chaussettes pointure 45 ! Bisou
Répondre
N
Le bavoir est très mignon ainsi que la petite veste et le bonnet assorti.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Chester très mignon. Bises
Répondre
R
Très bel ensemble pour ton petit fils . Au plaisir de te relire très bientôt ;)
Répondre