Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi de l'année 4...

Me revoilà avec ce défi organisé par Meme Christiane http://defi2013.canalblog.com/.

Quinze jours ça passe vite...

je n'ai pas touché à "mon coeur de Janvier "

http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/26/39/20170206/ob_51d9ea_img-3638.JPG

qui demande un peu voir plus d'attention .....

j'ai repris ce kit  de DMC..

 

 

Defi de l'année  4...

La manique était déjà brodée...

 

Defi de l'année  4...

J'ai donc repris et fini le gant ..

Defi de l'année  4...

Je suis contente,j'ai terminé un encours.. 

Defi de l'année  4...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça fait toujours plaisir de finir un encours!
Répondre
C
Super! Bisousss
Répondre
N
C genial je devrais faire de même avec mes encours...biz
Répondre
M
C'est toujours tellement agréable de terminer un encours ! Tu n'as peut-être pas brodé autant que tu le souhaitais, mais tes derniers tricots sont bien jolis !
Répondre
D
C'est vrai je n'ai repris les xxx que jeudi..<br /> Je suis plus tricot...( j'ai presque fini mon "Venti "