Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi de l'année.2

Aujourd'hui c'est notre rendez vous pour ce defi mené par Christiane..

j'ai repris " mon ours"..

La dernière fois j'en étais là..

 

Defi de l'année.2

Et maintenant .....

Defi de l'année.2

Je pense qu il y a une erreur au bas du "O"..

Pas envie de défaire,je verrai plus tard...

Comme le dit le titre de mon article,mon defi est de finir mes "oubliés"..

Je vous montre ce que je voudrais continuer et terminer avant la fin du mois !!!

 

Defi de l'année.2

À suivre...

vu le temps que l'on a sur la côte,cet après-midi je vais peut-être tricoté ....

Defi de l'année.2

Et vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très joli votre ours, et l'erreur ne se remarque pas! Je vous souhaite de bonnes petites croix!<br /> et une bonne journée,<br /> bisous, Dona
Répondre
T
Bel ours, bravo, j'aime,bonne continuation<br /> je reviens au tricot moi aussi, il fait si froid<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Belle avancée courage biz
Répondre
C
Tu as bien avancé, pour l'erreur si elle ne gène pas pour la suite tu peux peut être la laisser. Ta broderie traditionnelle est très joli. tu vas faire tous les mois ?<br /> Bises,.
Répondre
D
Non que le mois de janvier pour l'instant,<br /> C'est une broderie que j'ai commencé il y a quelques temps..<br /> Bonne soirée...
M
L'ours est sorti de sa tanière ?! Jolie la broderie de janvier, elle me plaît beaucoup, mais çà je ne sais pas faire ! La météo est bien pire chez moi ! Bisou
Répondre
S
C'est tout mignon. Perso pour l'erreur je ne vois rien.<br /> Le deuxième en cours est tres joli, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre