Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi de l'année...1

Premier rendez vous de l'année pour ce defi menée par Meme Christiane....

http://defi2013.canalblog.com/

mes resolutions sont de terminer mes broderies oubliées durant cette année.

Avant de reprendre " mon  ours ", je vous montre mon sapin d'Elisa..

 

 

Defi de l'année...1
Defi de l'année...1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est tout mignon!
Répondre
C
Très joli et bel encadrement, très original <br /> Bises
Répondre
T
A croquer ce triptyque, la douceur d'une grille hivernal<br /> et quelle bonne idée que de coller les cadres pour en créer un unique<br /> BisouxDoux
Répondre
C
Elisa fait de très jolis sapins et ta version est superbe. Bisous.
Répondre
L
Ravissantes petites broderies joliment mises en valeur dans ces charmants petits cadres !<br /> Bravo pour ce bel ouvrage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très très joli!! et coté résolution je crois que je suis comme toi.....finir mon terres de france commencé en 2011...!
Répondre
N
Merci pour ta réponse bonne soirée biz
Répondre
M
J'avais vu la grille, tu l'as joliment réussie ! Merci aussi pour la belle bannière hivernale
Répondre
N
Vraiment superbe. Peux ru me dire où tu as trouvé le cadre? Bonne soirée Biz nathalie
Répondre
D
Ce sont trois cadres achetés à eurodif que j'ai collé ensemble...