Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi d'hiver...

Bonjour tout le monde....

Voila ma petite production de fin d'année..

J ai ete clouée au lit par une bronchite ..

J'ai quand même terminé mon "sous le givre" pour une amie..

Defi d'hiver...
Defi d'hiver...
Defi d'hiver...
Defi d'hiver...
Defi d'hiver...

C'est un modèle gratuit sur raverly..

Je vous souhaite une bonne semaine et à l'année prochaine...💕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très joli modèle, pour un défi sympathique, vive celui du printemps ! J'espère que tu vas réellement mieux, prends soin de toi ! Bonne fin d'année
Répondre
V
Que de merveilles encore!<br /> J'espère que tu vas mieux cette fin d'année est bourrée de virus
Répondre
C
Je l'ai vu sur le blog des tricoteuses, il est superbe ! Bises.
Répondre
L
Il est superbe, bravo Danielle.<br /> Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année.<br /> Plein de bisettes guérisseuses de lysette
Répondre
V
tres jolie création , j'adore le choix des couleurs
Répondre