Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat du jour...

Rien d'extraordinaire,sauf la petite anecdote..

Ce matin je suis allée en centre ville pour acheter des petits boutons dans les 

"GRANDES MERCERIES" de Nice...

Je demande à l'employé un bouton coeur nacre rouge..

 

Achat du jour...

Sa réponse a été :

Madame ,c'est mission "impossible "...

A bon ,je lui ai répondu  !!!!

Au final je les ai quand même trouvé ailleurs..

Conclusion il vaut mieux aller sur internet quand on vous répond comme ça..

Allez je vous montre mes achats..

Achat du jour...

Je vais de ce pas continuer les encours..

A bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop jolis ces boutons coeur, je suis curieuse de connaître l'ouvrage qu'ils mettront en valeur !
Répondre
L
Une commerçante très commerçante !!!! Pffff !!! Mais l'essentiel est que tu aies trouvé ton bonheur , j'ai hâte de découvrir tes prochaines petites créations.<br /> Bonne journée.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Jolies emplettes <br /> C'est pourtant commun ces boutons maintenant .. Mercerie ancienne peut être ?
Répondre
T
Ben ils vendent quoi s'ils n'ont pas de boutons coeur? et surtout que nous prépares tu avec ces boutons coeur?<br /> Comme tu le dis Vive le Net!!<br /> BisouxDoux
Répondre
C
Connaissant notre ville ton anecdote ne m'étonne absolument pas!
Répondre
N
Jolis achats biz
Répondre