Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs de vacances...

Les vacances sont finies depuis 15 jours...

Cette annee,nous avons fait quelques balades...

Col des Aravis....
Col des Aravis....
Col des Aravis....
Col des Aravis....
Col des Aravis....
Col des Aravis....
Col des Aravis....
Col des Aravis....

Col des Aravis....

Je vous rassure pas à vélo...😄

Aux alentours de Megeve..

Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..
Rochebrune..

Rochebrune..

Cette année le tour de France est aussi passé à...

Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...

Étant aux portes du Mont Blanc ,difficile de ne pas le prendre en photos de pres ou de loin..

Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...

Juste avant de partir passage éclair à Genève pour voir Barbara ( ma teinturière préférée ).

Lac Léman  et le jardin anglais...
Lac Léman  et le jardin anglais...
Lac Léman  et le jardin anglais...
Lac Léman  et le jardin anglais...
Lac Léman  et le jardin anglais...
Lac Léman  et le jardin anglais...

Lac Léman et le jardin anglais...

  Avec ces quelques fleurs ,je vous souhaite un bon week end..🌞🌞🌞

 

Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Souvenirs de vacances...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belles photos. Manque de bol, quand nous sommes allés à Chamonix au mois de mai, le Mont Blanc était sous les brumes de la pluie. Je n'ai pu qu'apercevoir le glacier...
Répondre
M
De bien belles photos qui donnent envie de vacances à la montagne!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
Merci pour magnifiques photos qui me rappelle Praz sur Arly tout près de Megève. Bises.
Répondre
T
De bien belles photos pour de belles vacances Ah la montagne, comme je l'aime<br /> BisouxDoux
Répondre
N
Superbes photos biz
Répondre
M
Et tu oses, me dire, à moi, que tu as passé à Genève ? Et que tu as été chez Barbara ? Je te boude ... J'espère que tu feras mieux la prochaine fois ! Bisou
Répondre
D
Promis je te signe lors de mon prochain passage ...bises
M
Que de beaux souvenirs!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
De bien belles vacances! Bises
Répondre
C
Merci pour ces superbes diaporamas.<br /> Cela rappelle les vacances<br /> Bises
Répondre