Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 Mai.

Il neige à Notre Dame ...

15 Mai.
15 Mai.15 Mai.15 Mai.
15 Mai.15 Mai.

Incroyable ,ça ne s'arrête pas...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, bin, j'espère que cette année ce ne sera pas comme çà ! Bisou
Répondre
V
Une neige tardive étonnante!!!
Répondre
C
j'en suis sidérée !!!! bisouscath
Répondre
M
J'ai vu çà à la TV, dans certaines localités suisses, on a ressorti les chasse-neige pour rendre les chaussées praticables ! Tu vas être contente de redescendre au chaud !
Répondre
D
Je suis déjà de retour sur la côte...
N
c'est effectivement incroyable ! notre fils a eu de la neige, hier, dans le Jura !<br /> je t'ai ajouté dans mes liens...
Répondre
N
les saisons sont de plus en plus bizarres .....bises nathalie
Répondre
C
Waooouuu ! C'est fou cette neige au mois de mai ! Ici aussi il fait froid et dire que jeudi j'ai attrapé des coups de soleil !!!
Répondre
M
rho c'est fou ça!!! gla gla ici on se caille, mistral froid ettrès fort!!bisous!!
Répondre
S
Coucou ! ça fait drôle de "voir" de la neige en plein mois de mai, c'est joli, mais un peu hors saison !!!!!<br /> Bises !!!<br /> Sophie
Répondre
A
incroyable ...
Répondre
S
Incroyable en effet!
Répondre